Merci de ne pas répondre à ce message, vous n'aurez pas de réponse. Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici
ou recopiez cette adresse dans votre navigateur internet : https://www.ffct.org/newsletters/2017/septembre/structures-infos/speciale-licences/

 

Pour vos affiliations et réaffiliations

 
         
   

Découvrez la foire aux questions (FAQ)

Vous avez des questions au sujet des nouvelles formules de licences ?
la Foire aux questions est là pour vous aider !


Parcourir la FAQ !


Cette rubrique s’enrichira au fur et à mesure de vos remarques et questions ! N'hésitez pas à la consulter régulièrement.

 
         
 

Les formules de licences 2018

 

Modèle de
Bulletin d’adhésion club

 
 

 

Pour vous aider, nous vous proposons un modèle de bulletin d’adhésion à votre club. Vous pouvez le reprendre ou bien vérifier que toutes les mentions obligatoires sont bien présentes dans votre bulletin actuel.


Téléchargez le modèle de bulletin d'adhésion Club !

 
 

Tableau des licences 2018

   
         
 

Le questionnaire de santÉ

 
 

Dans la newsletter @Structures-Infos N° 41 (juin), nous indiquions que les licenciés devraient cocher une case dans la Notice d’information de l’assurance (attestant qu’ils auraient répondu NON à toutes les questions).
Or, pour un problème de place sur ce document, nous vous demandons d’insérer cette case à cocher, accompagnée de la phrase suivante, dans votre bulletin d’inscription club :

« j’atteste sur l’honneur avoir renseigné le questionnaire de santé (CERFA N°15699*01) qui m’a été remis par mon club. J’atteste sur l’honneur avoir répondu par la négative à toutes les rubriques du questionnaire de santé et je reconnais expressément que les réponses apportées relèvent de ma responsabilité ».

 
 

Télécharger le Questionnaire de santé

Cet auto-questionnaire est également disponible dans votre Espace fédéral,
Gestion documentaire > Rubrique « Dossier Réaffiliation ».
Attention : le licencié ne doit pas vous remettre cet auto-questionnaire, il doit le conserver.

 
     
   
 

Le Grand Braquet :
la formule qui assure votre vélo !

 

La notice d’information Assurance

 
 

En 2018, le montant de la garantie « dommages au vélo » s’élève à 1 500 euros (au lieu de 800 euros en 2017), sans augmentation de tarif : un avantage considérable pour vos licenciés. Pensez à la proposer lors de vos affiliations !

 

IMPORTANT : N’oubliez pas de faire signer la notice d’assurance à tous vos licenciés. Ce document sera ensuite à conserver au club. Assurez-vous de bien la récupérer une fois signée.

 
 

Télécharger le tableau des garanties

 

Télécharger la Notice d’information assurance

 
         

Se désabonner  Ι  Spam